DR ZYAD HOBEYCHI

Dr Hobeychi est titulaire d’un doctorat en médecine podiatrique du prestigieux New York College of Podiatric Medicine. Il a complété sa spécialisation à l’hôpital St-Barnabas dans la ville de New York où il a appris la chirurgie du pied sous le mentorat de chirurgiens podiatriques et orthopédiques de renommée internationale.
De retour au Québec, il entreprend une carrière académique et participe au lancement du programme de doctorat en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières, le premier programme francophone en son genre au monde. Il y occupe encore aujourd’hui un poste de professeur et de maître de stage.

DR DIEGAL LEGER

 

Dr Diegal Leger est détenteur d’un doctorat en médecine podiatrique de l’UQTR et d’un baccalauréat en science de l’exercice, avec spécialisation en thérapie du sport de l’Université de Concordia. Il fait partie de l’équipe du Dr Hobeychi depuis 2008.
Parallèlement à sa pratique, le Dr Leger contribue activement à l’avancement de la profession de podiatre. Il est membre de divers organismes, dont l’Ordre des Podiatres du Québec, l’Association des Podiatres du Québec et Podiatres sans frontières. Il fait également partie du comité d’inspection professionnelle de l’Ordre des Podiatres du Québec. Il donne régulièrement des conférences au Québec et à l’étranger.

DRE STÉPHANIE POULIN

Stéphanie Poulin a effectué des études en biologie l’Université du Québec à Chicoutimi, avant d’obtenir un doctorat en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle a complété un stage pratique au New York College of Podiatric Medicine où elle a notamment été exposée à plusieurs cas chirurgicaux et pédiatriques. Elle a également réalisé divers stages en milieu hospitalier afin d’approfondir ses connaissances sur le pied diabétique. Elle détient de plus une formation en taping neuro-proprioceptif. Dre Poulin est titulaire d’un permis de radiologie. Elle est membre de l’Ordre des Podiatres du Québec.

DRE ANNE-LOUISE SMITH

Dre Smith est détentrice d’un doctorat en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle a complété un stage au New York College of Podiatric Medicine comprenant des rotations en chirurgie, en orthopédie, en pédiatrie, et en radiologie. Elle a également effectué des stages au Centre Hospitalier Régional de Lanaudière ainsi qu’au Centre hospitalier de Trois-Rivières dans les départements de néphrologie et de soins de plaies.
Dre Smith est membre de l’Ordre des Podiatres du Québec et possède son permis de radiologie. Elle fait également partie de l’Association des Podiatres du Québec.

Dre Smith étant inscrite au programme de chirurgie du pied du New York College of Podiatric Medicine, elle ne fait actuellement pas de consultation à la clinique. Nous attendons son retour en 2022.

DRE KELLY KOJZAR

Originaire de Terrebonne, Dre Kelly Kojzar est détentrice d’un doctorat de premier cycle en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle a complété des stages en milieu hospitalier où elle a développé et enrichi ses compétences dans le domaine des soins de plaies ainsi que des populations à risque. Elle a été invitée à participer en tant que conférencière à un évènement orchestré par le Regroupement Québécois en Soins de Plaies.

Elle retrouve au sein de la Clinique Podiatrique de Terrebonne une équipe médicale à son image, où l’engagement envers le patient est une priorité. Dre Kojzar est membre de l’Ordre des Podiatres du Québec et titulaire d’un permis de radiologie.

RECRUTEMENT

Notre désir de surpasser les attentes de nos patients et notre volonté de répondre toujours plus rapidement à leurs besoins font que nous sommes constamment à la recherche de personnel de haut calibre.

 

Notre établissement offre un environnement de travail stimulant, à dimension humaine.

 

Si vous souhaitez joindre notre équipe en tant que réceptionniste ou infirmier(ère) auxiliaire en soins de pied, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : Prenez note que les informations fournies demeurent confidentielles. Seuls les candidats ou candidates retenus seront contactés.